22ème édition de Hwé Fâ de l’Ong AGI : L’oracle révèle un bon signe pour 2025 mais …

L’ONG Azonlèko Guérison Irréversible ( AGRI) de Dah Logbé a procédé le jeudi 07 novembre 2024 à la cérémonie annuelle Hwé Fâ, édition 2024. Cette consultation qui a connu la présence et la participation de plusieurs bokonon et prêtres de Fâ a révélé trois signes pour l’année 2025.

Wlinwli Gouda, le signe mère; Losso Tchè pour le cauris et Ditchè pour Adji. Telles sont les révélations de Fâ après les consultations de Hwé Fâ de l’Ong AGI. A l’instar des éditions précédentes, cette consultation a connu la forte mobilisation des bokonon et prêtes de Fâ venus de plusieurs localités du pays.
Des explications des différents bokonon présents, le signe Wlinwli Gouda prédit que 2025 connaîtra beaucoup de cas de décès qui essentiellement vont proviendront de l’accident et des cas de braquage. Aux dires de Dah Logbé, ce signe, invite à considérer toutes les couches de la population. Des divergences en milieu politique, en famille conduisant à des troubles seront enregistrées. Les dirigeants à divers niveaux doivent écouter la base pour éviter des surprises.., Le signe Ditchè qui est paru Adji dit que les femmes qui feront l’adultère vont perdre leur vie. Cette consultation révèle aussi que tous les biens qui entre-temps étaient partis feront leur retour.

« Pas de craintes, si les sacrifices sont faits »

Des sacrifices seront faits à la divinité Dan de Dantokpa, à la divinité Tolegba de Godomey, à la divinité Sakpata de Dassa. Une fois cette cérémonie faite, il n’y aura plus d’accidents comme révélé par le Fâ, rassuré Sa Majesté Dah Logbé.
« Je demande à tout le monde de considérer le signe Fâ qui est révélé. J’invite tous à prendre son bokonon et de faire les sacrifices tout en tenant compte de ce signe. En le faisant, chacun va se sauver et sauver sa famille.. », ajoute Dah Logbé.

Il y aura le « Hwé vosisa » , le dimanche 17 novembre 2024. Mais avant, cette cérémonie, l’Ong fera le devoir de faire tous les sacrifices demandés par cette consultation Hwé Fâ 2024.
Mentionnons qu’en dehors de ces consultations annuelles pour le pays, l’ONG AGI est très connue dans la promotion de la tradition praticienne. Elle aide la population à avoir une bonne santé par les plantes et des conseils et sensibilisations. Très engagée dans le domaine humanitaire, elle contribue à la formation et l’insertion professionnelle des jeunes dans plusieurs corps de métiers.

V.F

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *