2ÈME ÉDITION DE LA JOURNÉE DE RÉFLEXION DES ÉTUDIANTS ÉVEILLÉS : Pari gagné pour le président Bonaventure GOSSOU et toute son équipe

La 2ème édition de la Journée de Réflexion des Étudiants Éveillés (JREE) a eu lieu le mardi 30 avril 2024. La Zone Master salle DEG de l’université d’Abomey calavi à servir de cadre pour les manifestations. Étaient présents les étudiants, les parents et les artisans ainsi que les professeurs autour du promoteur Bonaventure GOSSOU pour le lancement officiel de la dite activités.

En effet, plusieurs activités étaient aux rendez-vous tels et qui ont embellir agréablement la journée.
Dans un discours éloquent plein d’engagement et de conviction, Bonaventure Donatien GOSSOU promoteur de la JREE a expliqué que la Journée de Réflexion des Étudiants Éveillés est une œuvre musicale synergique et qui nécessite la contribution de chacun pour son plein épanouissement.

Avec pour thème « Reprendre le développement : qui sont ces nouveaux acteurs et comment réussir cette fois-ci ? », cette édition visé à inciter les jeunes à embrasser le développement sans pour autant se lancer dans le lutte de pouvoir.
Le promoteur a également adressé un appel aux enseignants et formateurs, les exhortation à adapter leurs méthodes pour répondre aux différents besoins des apprenants. Il a souligné l’importance d’une bonne formation et de conditions de vie décentes pour assurer un avenir prospère à la jeunesse.

Le promoteur à également souligné que le développement nécessite l’implication de tous, et a appelé à vivre pleinement cette journée de réflexion, au service de l’avenir du Bénin.

Méchack HOUANDJA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *