Tournée gouvernementale de réédition de comptes dans les arrondissements : Philippe HOSSOU reconnaissant à Talon, convainc Tori-Bossito et environs

La tournée gouvernementale de reddition des comptes dans les arrondissements des communes de Tori-Bossito et de Ouidah a connu une parfaite mobilisation des populations du mercredi 24 au dimanche 28 juillet 2024. Au cours de ce périple, le leader politique du BR dans la circonscription électorale Philippe Hossou très convaincant, a vanté les mérites du Président Patrice Talon.

Cette tournée de réédition de comptes dans les arrondissements de la commune de Tori-Bossito a eu lieu les mercredi 24 et jeudi 25 juillet 2024. A l’instar de l’étape de Ouidah qui s’est tenue du vendredi 26 au dimanche 28 juillet 2024, cette descente gouvernementale a tourné autour des efforts de développement du président Patrice Talon et de son gouvernement qui transforment tout le Bénin. Une fois encore devant la population dans chaque arrondissement, le leader politique du BR dans la 5ème circonscription électorale Philippe Hossou a essayé de convaincre la population des différentes actions à mettre à l’actif du régime du Patrice Talon. Dans son développement, il a fait savoir les efforts du président Talon et de son gouvernement dans la marche vers le progrès. Ceci dans tous les domaines d’activités. Il a exprimé sa reconnaissance au Chef de l’État pour la gouvernance au sommet de l’État depuis son avènement il y a 8 ans. Des témoignages, les populations sont satisfaites des explications et de la communication données par Philippe Hossou. A leurs dires, Tori Bossito et environs créditent Patrice Talon d’homme ayant révélé le Bénin. Philippe Hossou et son équipe sont plus unis, plus forts pour construire le BR dans la 5è circonscription électorale. Tout comme à Tori, le leader politique Hossou a également participé activement aux étapes de Ouidah. Après les différentes étapes de la tournée gouvernementale de reddition de comptes dans la cité de Kpassè, les intrépides infatigables leaders BR Philippe HOSSOU et Barnabé DOKPE, étaient aux côtés de leurs camarades de Toffo dans le cadre de la deuxième édition de la fête de Toffoxwé.

Victorin FASSINOU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *