Corporation des ParaProfessionnels vétérinaires :Les hommages de l’ADENAPE et du SYNAVEPRIB à feu Claude Padonou qui sera inhumé ce jeudi(Lire le programme du déroulement des obsèques)

Claude Y. PADONOU décédé le mercredi 02 octobre 2024 fut un vétérinaire calme, passionné et humaniste. L’homme de son vivant a servi son pays avec loyauté. A travers un communiqué, l’Association Nationale des Para Professionnels Vétérinaires Privée (ADENAPE) et le Syndicat National des Para Professionnels Vétérinaires du Bénin (SYNAVEPRIB) rendent un hommage à l’illustre disparu qui sera conduit le jeudi 17 octobre 2024 dans sa dernière demeure. Lire le message et le programme des obsèques.

Message de l’ADENAPE et du SYNAVEPRIB

L’Association Nationale des Para Professionnels Vétérinaires Privée (ADENAPE) et le Syndicat National des Para Professionnels Vétérinaires du Bénin (SYNAVEPRIB) vous annoncent le décès de leur Cher et regretté, confrère et grand camarade de lutte Claude Y. PADONOU. Calme, passionné et humaniste, il a su inspirer nombre d’entre nous. Sa passion pour la profession vétérinaire et son dévouement à la corporation est un héritage qui perdurera dans la communauté et continuera de nous inspirer tous. L’ADENAPE et le SYNAVEPRIB présentent à sa famille et à toute la corporation des Para Professionnels Vétérinaires, leurs vives et sincères condoléances.

 

Programme des obsèques

Mercredi 16 0ctobre 2024

20HO0 : Veillée de prières et de chants dans la maison mortuaire sise à Danto (Rue en face de la morgue ADONAİ de Danto)

Jeudi 17 Octobre 2024

05H00 : Départ du corps de la morgue Proci (Cotonou) pour Porto-Novo

07H00 à 09H00: Exposition du corps à la maison mortuaire sise à Danto

09HO0: Levée du corps

09H30: Départ du domicile familial pour l’église10H00: Culte d’enterrement à l’Eglise Evangélique des Assemblées de DIEU, Temple Bethlehem d’AKONABOE (derrière le marché Dondo à Porto-Novo)

12HO0: Inhumation au cimetière de Danto à Porto-Novo

Les condoléances seront reçues au cimetière après l’enterrement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *