Tournée gouvernementale de réédition de comptes : La 24ème circonscription électorale démarre l’étape des arrondissements par Covè et Kpokissa

Tournée gouvernementale de

C’est ce Jeudi 25 juillet 2024 qu’a démarré dans la 24ème circonscription électorale, la 2ème phase de la tournée gouvernementale de reddition de comptes.

La délégation officielle composée du député Hervé Hêhomey, du maire de la commune de Covè Auguste Aïhouhin en présence du Chef de l’arrondissement de Adogbé Abel Gougbédji, des personnalités politiques et cadres à divers niveau entame un périple qui les conduira dans les 37 arrondissements de la 24ème circonscription.

Adogbé, Kpokissa, Za Kpota, Domè, Houèko sont les arrondissements qui accueillent au cours de cette première journée, la délégation officielle placée sous la supervision du Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et de la Législation, Yvon Détchénou.
Comme ce fut le cas à la première phase de reddition de comptes dans les communes, les réalisations du PAG sont passées en revue avant de ressortir les actions menées et constatées de visu dans chaque arrondissement. A la suite ce fût le tour des populations de faire leur témoignage et profiter de faire des doléances afin de voir combler les attentes des citoyens des arrondissements précités et saluer le Gouvernement en lui renouvelant leur confiance.

PFCOM. DIR.COM/PR-MJL

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *