Décès de Franck HESSOU et Patrice BOCO Les condoléances de la CSA-BÉNIN et du SYNTRALABOREX BÉNIN aux familles éplorées…

 

Décès de Franck HESSOU et Patrice BOCO

Les condoléances de la CSA-BÉNIN et du SYNTRALABOREX BÉNIN aux familles éplorées…

Lire le message de condoléances

C’est avec une douleur immense et une tristesse profonde que nous, le bureau exécutif SYNTRALABOREX BÉNIN , vous informons que nous sommes plongés dans un double deuil. Nos cœurs sont lourds et nos âmes en peine alors que nous pleurons la perte de deux de nos collègues bien-aimés, camarade HESSOU Franck ex secrétaire général adjoint et BOCO Patrice secrétaire général adjoint SYNTRALABOREX BÉNIN.

Franck, notre cher collègue, a succombé à une courte maladie le 28 octobre 2024. Sa disparition laisse un vide béant dans nos vies, une plaie ouverte qui peine à se refermer. Nous n’avions pas encore eu le temps de faire notre deuil, de dire adieu à notre camarade, que le destin nous a frappés une nouvelle fois.Le jeudi 21 novembre 2024 , notre Secrétaire Général Adjoint, camarade BOCO Patrice, en mission pour une livraison à Parakou, a été victime d’un tragique accident de la route qui lui a coûté la vie. La nouvelle de sa disparition a été un coup de massue, nous laissant tous dévastés et sans voix. La douleur est insupportable, la tristesse infinie.Tout le personnel de LABOREX BÉNIN est abattu, tout comme les familles des défunts. Nous partageons leur chagrin et leur désespoir. Le bureau exécutif SYNTRALABOREX BÉNIN et la CSA BÉNIN tiennent à exprimer ses plus sincères condoléances à leurs familles, à leurs amis, et à tous ceux qui ont eu la chance de les connaître et de les aimer. Le programme de leurs obsèques vous seront communiqué ultérieurement.

Pour le bureau exécutif

,Le secrétair général Eugène HOUESSENON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *