Mosquée Kadasatré de Azohe-Cada/ Tori-Bossito : Philippe HOSSOU du BR prie pour la Nation et le Président Patrice Talon

L’acteur politique Philippe HOSSOU, président du Cadre de Concertation des Jeunes de l’Atlantique (CCJ-ATL), membre fondateur du Bloc Républicain dans la 5ème circonscription électorale était ce vendredi 04 octobre 2024 à la prière avec les fidèles de la Mosquée Kadasatré dans l’arrondissement de Azohè-Cada commune de Tori-Bossito. Dans ce lieu saint, il a prié pour la Nation béninoise et le Chef de l’Etat, Patrice Talon pour qu’Allah continue de l’assister dans l’œuvre de développement qu’il a commencée depuis 2016.

Dirigée par l’imam Razack Djekinnou, Imam central de la commune de Tori Bossito, président des imams de la commune de Tori Bossito, cette prière a duré environ une vingtaine de minutes. A l’occasion, les voix se sont levées pour implorer la clémence du Tout-Puissant et les bénédictions divines sur le Chef de l’Etat, Patrice Talon. Ensemble, Philippe HOSSOU, l’imam et les fidèles musulmans présents ont prié pour la cohésion nationale et la paix durable et que toutes les actions du gouvernement continuent d’impacter positivement le peuple.

En effet, le leader du BR Philippe HOSSOU en prenant part à cette prière, a répondu présent à invitation spéciale de l’imam de la Mosquée centrale de Tori-Bossito, qui est son ami personnel.
La présence remarquable de M. Hossou à cette prière est la preuve de ce que l’homme considère toutes les religions et tient à ce que la cohésion nationale, gage du développement durable prime sur tout.

Victorin FASSINOU

Quelques images de la prière 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *